Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A shameless flirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seo Eun Hee
Admin
Seo Eun Hee


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2014

A shameless flirt Empty
MessageSujet: A shameless flirt   A shameless flirt EmptySam 27 Déc - 20:33

Je ne sais pas par quel miracle Nam Sun m'a autorisée de conduire sa voiture ce soir, mais je suis satisfaite de ma conduite rapide qui nous a évité d'arriver en retard - parce que quelqu'un était peu motivé pour assister à ce repas. Sans entrer dans une dispute stérile avec lui, j'ai bien dit que cette fois, c'est lui qui exagère. Il y a quoi de mal à accepter l'invitation à dîner d'un ami ?
Tout en m'extrayant du véhicule, je réajuste ma robe. « Demain t'auras un courrier contenant une belle photo de moi au volant de ta voiture, accompagnée d'une amende. » dis-je sur le ton de la plaisanterie, sûre d'avoir évité les radars. Puis, au pire, je la payerais.

Nous passons l'entrée de l'immeuble avant d'aboutir dans un couloir bien éclairé, et voici le tapis d’entrée de notre hôte ! Un joli tapis. Ses voisins sortent d'un autre appartement et nous saluent, je leur rends leurs sourire avant de réfléchir : c'est bizarre, on dirait qu'il y a que les hommes qui habitent ici, je n'ai pas encore vu ou croisé une seule femme. Et je me demande pourquoi l'ami de Nam Sun a pris la peine de nous inviter chez lui alors qu'un restau aurait très bien fait l'affaire, il aurait pas à cuisiner ni à nettoyer quoi que ce soit, ça devrait l'arranger, lui qui est un homme, non ? Je cherche pas de réponses à mes questions, n'étant pas vraiment le genre de personnes qui s'acharne à vouloir tout savoir. Nous sommes ici pour passer un moment sympa après tout - mais vu la tête de Nam Sun, on dirait qu'il sait d'avance que ça sera un fiasco total.

Je m'appuie contre le mur, en attendant que Joo Won ouvre la porte. Celui-ci laisse passer quelques secondes - histoire de faire genre il était à l’autre bout de son appartement, non à moins d'un mètre de la porte, impatient de revoir son beau pote - il se gêne pas pour me faire un gros câlin, avant d'accueillir Nam Sun de la même façon. Il nous laisse ensuite entrer, dévoilant derrière lui un grand salon propre et rangé. Moi qui m'attendais à une cage à lapins sale... comme pas mal d'apparts d'hommes célibataires quoi.

« Elle est ravissante, cette robe. T'as la classe. » pas le temps de dire merci, le regard du jeune homme se pose déjà sur Nam Sun : « Mais pas autant que lui ! » Un mince sourire naît à la commissure de mes lèvres alors que j'hausse les épaules, je cherche pas vraiment à comprendre. Il s'approche un peu plus de lui avant de lui donner un léger coup de coude, de me regarder puis de murmurer : « Elle te sert de couverture, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hy.forumactif.fr
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyDim 28 Déc - 16:54

    Bon, avant de commencer, que l’on mette les choses au point une bonne fois pour toute. Le fait que je n’apprécie pas spécialement m’étendre sur les sentiments que j’ai, à l’égard de Eun Hee tout particulièrement, ne fait pas de moi un homosexuel. Je n’ai absolument rien contre eux, je considère que cela ne me concerne pas tant qu’ils ne m’embêtent pas, mais il fallait vraiment que Joo Won arrête : arrivé à un tel point, je ne considère même plus cela comme de la flatterie, plutôt comme du harcèlement sexuel. Voilà, maintenant que c’est fait, nous pouvons continuer.

    Je n’étais pas quelqu’un de méchant honnêtement, ou bien ce n’était juste pas volontaire : mais j’appréciais que l’on m’écoute comme n’importe qui. Quand je disais « non », c’était « non ». Tenter de me faire changer d’avis de trente manières différentes ne serait pas efficace. Eun Hee était un cas particulier, elle, elle me mettait devant le fait accompli, et après, s’étonnait que je sois réticent. En règle générale, j’aurai laissé passer, mais là, c’était différent. Ce fourbe de Joo Won était directement passé pour elle pour nous inviter tous les deux à dîner, sachant sûrement que si cela avait été moi, la réponse aurait été claire, nette et précise. Ce n’était pas le fait qu’il me drague qui m’embêtait profondément, c’était plutôt qu’il continue à le faire sans honte alors que je lui avais clairement dis que je n’avais pas ce genre de préférence.

    Eun Hee disait que j’exagérais, et la connaissant, elle tenait ce discours car elle n’avait encore jamais vu la persévérance culotée de mon ami. Cette soirée allait être très longue : « Demain t'auras un courrier contenant une belle photo de moi au volant de ta voiture, accompagnée d'une amende. » Je lui offris ma plus belle tête de blasé de la vie. Si elle était d’humeur à jouer la comique, moi je ne me sentais pas patient pour deux sous. « Tu as toujours été aussi drôle ? C’est fascinant. » Dis-je en ne le pensant pas le moins du monde. Elle me forçait à faire quelque chose dont je n’avais pas la moindre envie, mais tout se paie. Alors qu’elle s’attende à une après-midi au musée de l’ère de Joseon la semaine prochaine.

    Ce soir, peut-être qu’elle comprendrait que je ne plaisantais pas. « Tu sais, je ne vois pas pourquoi tu penses que j’exagère. Je ne t’ai pas habitué à ça. Si je te dis qu’il a des vues sur moi, c’est qu… » Elle me coupa dans mon explication en sonnant à la porte de notre hôte. Nous n’étions pas là depuis longtemps, mais j’avais l’impression que cela faisait déjà une bonne heure. J’allais tenter de ne pas être morose, mais si il commençait à me faire les yeux doux, je ne jurais plus de rien. Quand il ouvrit la porte, je m’efforçai de sourire un minimum : « Elle est ravissante, cette robe. T'as la classe. » Très bien, tant qu’il ne s’occupait pas de moi, ça me convenait. « Mais pas autant que lui ! » Oh, et bien le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il ne perdait pas de temps hein. Je hochai la tête, et forçai un petit rire, entrant à l’intérieur, surpris de l’état de propreté de l’endroit. Quand il me donna un coup de coude, je fronçai les sourcils et le regardai « Elle te sert de couverture, c'est ça ? » Un long soupir fila entre mes lèvres, voilà il s’y mettait. Je me disais bien qu’il ne se gênerait pas pour le faire sous le nez d’Eun Hee.

    « C’est ma copine Joo Won, c’est pas ma couverture. Je te l’ai déjà dit, je n’aime pas les hommes… » dis-je calmement, mais il prit tout de suite une tête offensée, et me donna un second coup de coude : « Ce qu’il peut être désagréable et morose quand il s’y met haha ! Je t’invite et c’est comme ça que tu me traites, mon ami ? » J’arquai les sourcils, et croisai les bras contre mon torse, soufflé par cette petite performance à laquelle je ne m’étais pas attendu pour être honnête.

    « Tu ne vas pas le croire hein ? » Demandais-je à Eun Hee, à la recherche d’un semblant de soutien, mais vu la discussion d’un peu plus tôt, à mon avis, je ne risquais pas de me trouver une alliée en elle.

    Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Hee
Admin
Seo Eun Hee


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2014

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyDim 28 Déc - 22:56

Je choisis de sonner à la porte au lieu de re-discuter des motivations de Joo Won, je le connais pas, après tout c'est l'ami de Nam Sun pas le mien, mais je suis sûre qu'il n'est pas un dragueur prévoyant qui nous invite à dîner que pour tendre ses filets. Comme la porte s'ouvre rapidement, on est pas obligés de s'étendre sur le sujet. « C’est ma copine Joo Won, c’est pas ma couverture. Je te l’ai déjà dit, je n’aime pas les hommes… » Sourire crispé, je sais que Nam Sun n'aime pas ce genre de blagues. « Je le confirme. » dis-je à son pote en souriant, sûre qu'il aura aucun mal à en saisir le sous-entendu. Nam Sun voulait du soutien, le voilà.

Par contre, il est difficile de le soutenir alors qu'il est clairement pas gentil avec notre hôte. Quand on le force à faire quelque chose, il y a toujours des chances qu'il soit désagréable, qu'il soit désagréable tout le temps. « Tu ne vas pas le croire hein ? » Pour toute réponse, je lui décoche un regard désolé, voulant tout dire. Alors que Joo Won prend la direction de la cuisine, je m'approche de Nam Sun. « Non mais arrête, ce n'est pas une ruse et toi tu n'es pas une cible, c'est un simple dîner ! T'as fait connaître ton orientation en plus, il devrait savoir qu'à moins que tu sois ivre mort, il n'y a pas moyen que tu acceptes ses avances. » Pour ne pas aider, Joo Won choisit ce moment pour revenir nous donner deux verres, et je peux apercevoir la bouteille de rhum dans la cuisine. Définitivement pas le genre de truc qu'il faut s'amuser à boire pur. Je me retiens de lui demander s'il trouve ça pas un peu fort et le regarde reprendre la direction de sa cuisine, avant de me tourner vers Nam Sun, anticipant sa réaction : « Coïncidence. C'est une coïncidence. » j'insiste sur ce fait, bien qu'on dirait qu'il veut vraiment que Nam Sun soit suffisamment bourré pour se plier à son charme.

« Et puis c'est pas si étrange que ça qu'il ait pensé que t'étais gay. Je l'avais aussi cru à un moment, quand on a vécu ensemble, tu n'as jamais rien tenté alors que t'avais... » je me pointe du doigt : « "Ça" devant toi. » Non, je ne me surestime pas comme il dit, je fais juste pas dans la fausse modestie. Je vide mon verre rapidement en grimaçant un peu. Si jamais je finis bourrée, je risque rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hy.forumactif.fr
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyLun 29 Déc - 1:12

    Quand elle confirma mes dires, je lui offris un regard reconnaissant. Au moins, je n’étais pas complètement tout seul ce soir. Joo Won avait vraiment le don de me mettre mal à l’aise, je ne savais jamais comment répondre à ses avances et ça ne l’empêchait pas de continuer malheureusement. Eun Hee ne me croyait pas, et c’était deux fois plus frustrant quand il était évident que ce petit dîner était seulement une manœuvre désespérée pour continuer à me faire des avances tranquillement. Mais je ne comptais pas me laisser faire, même s’il tentait de se la mettre dans la poche en me faisant passer pour le méchant de l’histoire. J’étais peut-être un peu tranchant dans mes paroles, mais au bout d’un moment, n’importe qui perdrait sa patience, pourquoi est-ce qu’elle ne le comprenait pas ? J’étais prêt à parier qu’il avait tout bien préparé à l’avance et que son plan serait si grossièrement peaufiné que j’allais être le seul à voir l’entourloupe.

    Peut-être qu’il fallait que je laisse le champ libre à Joo Won pour qu’elle comprenne enfin que… Que mes fesses n’étaient pas en sécurité sous ce toit, excusez-moi pour cette vulgarité. « Non mais arrête, ce n'est pas une ruse et toi tu n'es pas une cible, c'est un simple dîner ! T'as fait connaître ton orientation en plus, il devrait savoir qu'à moins que tu sois ivre mort, il n'y a pas moyen que tu acceptes ses avances. » Je vins me frapper le front avec la paume de ma main, dépité. Son soutien d’un peu plus tôt, en réalité, c’était en carton hein ? Je ne voyais aucune raison de mentir là-dessus mince ! Je le connaissais quand même mieux qu’elle, non ? « Tu sais quoi ? Je m’en fiche, tu as besoin de preuve, il va-t’en donner car je suis prêt à parier qu’il n’attend que ça. » Je détestais que l’on me fasse des avances lorsque je n’étais pas intéressé en plus, alors autant dire que ça commençait à me courir.
    Sans mal, j’aperçu la bouteille de rhum dans la cuisine, et je chargeais Eun Hee d’un regard lourd de sens. « Coïncidence. C'est une coïncidence. » J’arquai un sourcil, et lui murmurai :

    « Si je ne te connaissais pas, je me vexerai face au peu de crédit que tu portes envers mes paroles. » Je la regardai ensuite d’un air calme, mais pas calme comme à mon habitude. Plutôt « calme avant la tempête », ce calme-là, voilà.

    Eun Hee savait mieux que personne que je ne tenais pas du tout l’alcool, et tout en la regardant droit dans les yeux, j’enfilai le shot que Joo Won m’offrit, sans oublier de prendre soin de caresser ma main au passage. J’exagérai ou bien elle était vraiment aveugle ? « Et puis c'est pas si étrange que ça qu'il ait pensé que t'étais gay. Je l'avais aussi cru à un moment, quand on a vécu ensemble, tu n'as jamais rien tenté alors que t'avais... "Ça" devant toi. » Et en plus elle m’affichait ? Joo Won se mit à rire à gorge déployée :

    « Tu vois, laisse-moi le bénéfice du doute. J’ai juste dit que tu étais habillé avec classe, ça n’est pas grand-chose ! » Dit-il en me souriant.

    Dépité, je me servis un deuxième shot et le vidai dans la foulée. La grosse quantité d’alcool ingurgité en si peu de temps me fit tousser, mais je ne comptais pas m’arrêter là, j’avais en tête l’idée d’en boire encore trois quatre, histoire de réussir à faire avec l’embarras qui me bloquait. Après tout, peut-être que Eun Hee avait raison. Je n’exagérais jamais, mais aujourd’hui devait être la fameuse « exception » dont on entend parler partout. Tout en vidant un troisième verre, je fixai Joo Won, étudiant tous les détails de son visage, avant de regarder Eun Hee :

    « C’est fou, sous prétexte que je n’ai pas essayé de te sauter dans la semaine qui a suivi notre mariage, tu as cru ça… Mais je ne t’en veux pas. T’es pas la seule je crois. » Signe avant-coureur d’une bonne cuite en préparation et d’un mal de tête carabiné demain matin : je commençais à être vulgaire. Chose que je n’étais jamais en temps normal, dieu me garde.

    Je me servis un quatrième verre et m’installais sur le sofa près de la table basse où l’apéritif était servi. Joo Won ne perdit pas une seconde pour se mettre à ma gauche, laissant Eun Hee s’asseoir à droite. « Là, tu es quasiment sur mes genoux Joo Won, mais je ne vais rien dire, sinon c’est que je suis parano. dis-je en le regardant sérieusement avant de rire moi aussi comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Il fit de même et ébouriffa mes cheveux :

    « J’avais oublié qu’il tenait si mal l’alcool ! » Menteur. Mais avant de le dire de vive voix, je m’attaquais aux biscuits apéro. Maintenant que j’étais là, je restais. Eun Hee elle allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Hee
Admin
Seo Eun Hee


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2014

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyMar 30 Déc - 15:08

Il parle de preuves, mais je suis pas certaine d'en trouver. Même si notre hôte a le béguin pour lui, les signes de flirt sont généralement assez légers. « Tu sais ce que j'en pense moi ? Que les longues années que t'as passées avec ton protégé ont pas été sans conséquences, sa folie a enfin déteint sur toi. » C'est comme si on avait laissé des produits chimiques agir trop longtemps sur sa tête. Tirer des conclusions hâtives n'est pas son genre après tout, pour cette raison et bien que je sois pas d'accord, je compte quand même garder les yeux ouverts afin de capter ces indices révélateurs dont il parle.

« Si je ne te connaissais pas, je me vexerai face au peu de crédit que tu portes envers mes paroles. » Voilà qu'il commence à s'énerver. Impuissante, je le regarde boire alors que Joo Won a rien dit de méchant, ou de provocateur. Il semble pas prêt de se calmer et sa réponse au sujet de notre mariage me surprend, enfin c'est plutôt le fait qu'il se soit rappelé l'existence de mots auxquels il a pas recours en temps normal qui m'inquiète. Ça ne veut dire qu'une seule chose, que s'il continue comme ça il finira la tête au dessus des toilettes, ou du sol. Et demain au réveil, avec une bonne gueule de bois, s'extirper du lit sera la chose la plus compliquée du monde pour lui. « C'est pas seulement la semaine qui a suivi notre mariage, c'est... mince, c'est pas le moment d'en parler.  » je finis ma phrase à voix basse.

Je roule les yeux quand il se plaint de la proximité de leurs corps. Ca se voit que Joo Won a complètement effacé la distance entre eux, je peux comprendre que ce soit gênant pour lui qui est hétéro, mais ça veut pas dire que son cul va prendre cher, non. « J’avais oublié qu’il tenait si mal l’alcool ! »  Ah bon, il le sait ? Je lui souris avant de reporter mon attention sur Nam Sun : « Tu fais un bourré particulièrement drôle, mais je suis sûre que demain t'auras mieux à faire que d'éponger les dégâts de cette soirée. » dis-je doucement, en lui prenant le verre des mains. Dieu sait ce qui va arriver si Nam Sun se met dans un état d'ébriété avancé. Je lui tapote le genou en souriant avant de constater que son pote a décidé de m'imiter… une démonstration d'amour, il s'inquiète pour lui, c'est tout. Lorsque sa main remonte jusqu'à la cuisse de Nam Sun, je ne peux m'empêcher de l'interrompre, sèchement : « Bon ça, c'est trop d'amour ! »

Surprise de ma réaction, je m'efforce de sourire alors que Joo Won range sa main dans sa poche, visiblement un peu gêné. C'est bizarre, c'est de la jalousie ? Mon instinct féminin ? Alors que Joo Won commence à parler de sa vie sentimentale, je m'approche de Nam Sun pour murmurer tout en mangeant : « Si tu veux mon avis, au lieu de me laisser chercher des indices, tu devrais toi-même lui prouver que t'es hétéro. » Comme ça, ça sera vite réglé et on pourra enfin passer une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hy.forumactif.fr
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyMar 30 Déc - 23:11

    « Tu sais ce que j'en pense moi ? Que les longues années que t'as passées avec ton protégé n’ont pas été sans conséquences, sa folie a enfin déteint sur toi. » Je plantai mon regard dans le sien et pris un petit air renfrogné. Pour une fois, j’en vins presque à me dire que le seul qui m’aurait cru ici, ça aurait justement été Dan Il, ce fameux protégé qu’elle était en train de descendre, pouvait être d’une perspicacité assez effrayante quand il se souvenait que la réflexion ne consistait pas en l’élaboration du menu.

    Je me retins de lui répondre que je ne lui avais rien demandé, et me contentai d’engloutir autant de shot possible avant qu’Eun Hee ne se rende compte que je commençais à pousser trop loin. Après tout, elle savait conduire non ? Elle pouvait bien être Sam ce soir. Puis au moins, si je buvais trop, j’oublierai peut-être le mal aise que de toute évidence, j’étais le seul à ressentir. « C'est pas seulement la semaine qui a suivi notre mariage, c'est... mince, c'est pas le moment d'en parler. » Je laissai tomber ma tête en avant, marmonnant un petit « sérieusement » sans rien ajouter de plus. Pour être normal maintenant, il fallait penser avec son entre-jambe. « Très peu pour moi messieurs dames ! » Annonçais-je, convaincu que j’étais on ne peut plus compréhensible, et non en train de délirer. Je buvais si rarement que je tenais mal l’alcool, du coup il me montait à la tête très rapidement.

    « Tu fais un bourré particulièrement drôle, mais je suis sûre que demain t'auras mieux à faire que d'éponger les dégâts de cette soirée. » J’arquai un sourcil en la voyant prendre mon verre, avant de le lui reprendre dans la seconde. « Jusqu’à preuve du contraire, je fais encore ce dont j’ai envie, non ? Alors laisse-moi boire, tu veux ? J’essaie d’être cool. » Quand elle me tapota le genou, je posai mon regard sur elle, mais sentis le rouge me monter aux joues lorsque la main de Joo Won se posa sur ma cuisse. Je tournai la tête vers lui et le fusillai du regard ; « Qu’est-ce que tu fous ? » Demandai-je en tapotant mon menton avec mon index. Quand Eun Hee intervint, je sursautai : « Bon ça, c'est trop d'amour ! » Quoi, c’était seulement maintenant qu’elle s’en rendait compte ? Dans le genre « longue à la détente », elle en tenait une bonne couche hein. Je jetai un œil à Joo Won, il avait l’air vexé :

    « Fais pas cette tête, c’est pas si grave… Je t’ai déjà dit, faut pas me draguer, si tu le fais pas, on passera une bonne soirée ! » Lui confiais-je en tapotant son épaule, comme un ami, ce que j’étais au fond tant qu’il n’essayait pas de m’en demander plus que de raison.

    « Si tu veux mon avis, au lieu de me laisser chercher des indices, tu devrais toi-même lui prouver que t'es hétéro. » Comment ça ? Qu’est-ce qu’elle voulait que je prouve et comment voulait-elle que je m’y prenne ? « Comment je fais ça moi ? » Je murmurai cela un peu trop fort, et je sentis Joo Won sourire dans mon dos. C’est ce moment qu’il choisit pour demander à Eun Hee d’aller chercher le poulet rôti et les pommes de terre dans la cuisine.

    Je décochai un clin d’œil à cette dernière et murmurai tout en finissant mon cinquième verre : « Ne t’en fais pas, je mai-tri-se ! » Dis-je en levant les pouces vers le plafond, le sourire aux lèvres.

    A peine elle fut éloignée que Joo Won me dit : « Pourquoi tu as accepté de venir sinon ? Tu sais pour moi… » Je fronçai les sourcils, trouvant soudain que les murs bougeaient un peu trop et que le solo de trompette dans ma tête commençait à devenir désagréable. Je penchai ma tête en avant et le regardai : « J’ai pas accepté, c’est Eun Hee. Si tu veux mon avis à moi, je voula.. » Tout ce qu’il trouva à faire, fut de me smacker. Je sursautai et reculai à l’autre bout du divan :

    « Sérieux, on va pas pouvoir être amis si tu fais ça à chaque fois qu’on se voit. T’es chiant. » Tout en lui disant cela, je balançai un coussin dans sa figure, et regardai ailleurs, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Hee
Admin
Seo Eun Hee


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2014

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyMer 31 Déc - 18:25

« Très peu pour moi messieurs dames ! » Ses propos n'ont ni queue ni tête. Pas cohérent, donc probablement pas sobre. J'avais pas remarqué que beaucoup de verres s'étaient vidés au fil de la conversation. « Jusqu’à preuve du contraire, je fais encore ce dont j’ai envie, non ? Alors laisse-moi boire, tu veux ? J’essaie d’être cool. » J'appuie ma tête vers l'arrière puis soupire. « Ben vas-y, fais l'autruche. » Je me redresse quelques instants après : « T'as assez bu, tu sais que ce n'est pas sexy de parler à ta copine au petit matin avec des relents de rhum dans la bouche. Ça donne pas envie de t'embrasser. » Je souris, presque attendrie par le jeune homme. C'est partiellement ma faute, s'il a fini par boire. Joo Won n'est pas blanc dans l'histoire non plus, mais Nam Sun semble vouloir le consoler. Je le regarde lui tapoter l'épaule alors que le regard de l'autre se perd dans le sien, ils font un joli couple. Je ne saurais dire ce qui me déplaît exactement dans cette scène, mais je ne peux m'empêcher d'intervenir : « Vous voulez que je vous laisse seuls, peut-être ? »

« Comment je fais ça moi ? » Il est sérieux ? « Tu pourrais au moins embrasser ta copine, mais faut que ce soit spontané, qu'il sache que tu le fais parce que t'en as envie, parce que t'as une attirance pour les femmes. Enfin bon, si je dois te le demander, ça va pas le faire. » Je me lève pour aller chercher notre repas dans la cuisine, me demandant vaguement si on veut pas se soustraire à mon regard. Sur le comptoir de granit, il y a un poulet dont l'odeur me laisse perplexe. En fait, il a été mariné au vin de riz chinois. Beaucoup de vin. Oh non, pas plus d’alcool. La tête de Nam Sun, ainsi que son foie et tout un tas d’autres organes ne le supporteraient pas.

Une fois dans le salon, je suis plus inquiétée par ce qui s'offre à ma vue. Sérieusement, je n'aime pas quand Nam Sun se comporte comme un enfant, il est tout sauf immature en temps normal si bien que ça fait trop bizarre de le voir dans un tel état. Bourré, il perd toute sa sexiness à mes yeux. « Ok, je demande ça seulement parce que je suis vraiment confuse... qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Je m'approche de la table à manger mais laisse tomber le plat contenant le poulet par terre, exprès. « Oops. » Non, je me sens pas mal pour Joo Won, il faut pas être parano pour deviner qu'il voulait que Nam Sun soit vraiment ivre ce soir - puis grâce aux patates, on a malgré tout un semblant de dîner. Il se lève pour m'aider à nettoyer ça, et accepte mes excuses. « Oh, on dirait qu'il a recommencé à neiger ! » Effectivement. « Pauvre pigeon, il s'est presque transformé en glaçon... » je constate en regardant par la fenêtre. « N'ayez pas peur, chez moi il ne vous arrivera pas la même chose. Vous êtes en sécurité et à l'abris de la neige ! » répond-il avec bien trop d'enthousiasme, tout en insérant ses clés dans la serrure de la porte d'entrée, celle du haut également, pour verrouiller. Sans oublier de planquer les clés dans sa poche ensuite. Ok, ça fait peur. J'ai un faux sourire à son égard et glisse en même temps quelques mots à l'oreille de Nam Sun, comme pour dire que je trouvais la situation vraiment creepy : « Tu sais que son poulet nageait dans l'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hy.forumactif.fr
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyVen 2 Jan - 0:40

    « Ben vas-y, fais l'autruche. » Je plantai mon regard dans le sien pendant une bonne minute, tout en me terrant dans un mutisme qui n’annonçait qu’une seule chose, à savoir : je n’avais pas compris ce qu’elle était en train de me dire : « Hein ? » Dis-je en penchant la tête sur le côté, confus. Quand elle se redressa, je croisai les bras tout en soupirant. L’alcool me tournait la tête et j’avais soudainement envie de faire tout et n’importe quoi : alors qu’en règle générale, je laissais le « n’importe quoi » à Dan Il. Je sentais que mes joues étaient bien chaudes, et je n’arrivais pas à me concentrer bien longtemps… Intriguant, pensai-je, juste avant de me mettre à rire tout seul. « T'as assez bu, tu sais que ce n'est pas sexy de parler à ta copine au petit matin avec des relents de rhum dans la bouche. Ça donne pas envie de t'embrasser. » A nouveau, je laissai la barre de mes sourcils s’élever et lui offris un regard terrifiant. « Demain matin, ne m’embrasse pas, je ne parle pas. Problème réglé. » J’attrapai la bouteille qui trônait sur la table, avant de faire la moue en voyant la claque que j’avais mise à la malheureuse.

    Eun Hee était enfin intervenue, montrant un peu à Joo Won où était sa place, qu’elle n’était certainement pas entre nous. Ce qui me confortait un peu et éteignait le petit feu de frustration et d’offense qui s’était allumé un peu plus tôt dans la soirée, au moins, elle ne me dirait plus que je jouais dans l’exagération, pour sûr. Mais bon, elle voulait que je sois un peu plus agréable, non ? « Vous voulez que je vous laisse seuls, peut-être ? » Je sursautai et me tournai vers elle. « Il va falloir que tu te mettes d’accord avec toi-même ma cocotte, tu veux que je sois sympa ou pas ? » Voilà un autre signe de mon état d’ébriété : les petits noms me donnaient la nausée normalement. Et c’était le simple fait qu’elle m’en donne qui me mettait dans cet état, alors autant vous dire que jamais depuis que le soleil se levait à l’ouest, je ne m’étais montré affectif de cette manière.

    Montrer que je suis hétéro? Je n’avais rien à prouver moi, c’était lui qui ne voulait pas comprendre que je n’avais pas amené ma « copine » en guise de couverture, mais uniquement parce qu’elle était ma copine, c’est tout. « Tu pourrais au moins embrasser ta copine, mais faut que ce soit spontané, qu'il sache que tu le fais parce que t'en as envie, parce que t'as une attirance pour les femmes. Enfin bon, si je dois te le demander, ça va pas le faire. » Je lui offris un bel air blasé : « Je n’ai jamais fait ça, et je compte pas commencer maintenant. Les démonstrations d’amour en guimauve, je n’aime pas. Tu le sais. » Je lançai ensuite un petit « tscht » en haussant les épaules, d’un air mauvais, comme si elle venait de sortir la plus grosse ânerie du monde.

    Quand elle alla chercher le repas, je sentis le mal à l’aise que j’avais réussi à mettre de côté, très vite revenir. Quand il m’embrassa, autant dire que je ne m’y étais pas attendu, et que ça m’avait vexé. Pour qui il se prenait exactement ? Quand je lui dis que je ne suis pas gay, pourquoi est-ce que je mentirai ? Il est mon ami, il devrait savoir que je ne suis pas le genre à mentir. « Ok, je demande ça seulement parce que je suis vraiment confuse... qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je pointai mon doigt sur lui, tout en arquant un sourcil. Je n’avais absolument rien fait de mal, c’était Joo Won qui ne savait pas ranger ses mains et calmer ses pulsions. « Tu l’as vu non ? Il m’a… Enfin, il a perdu la tête. Il a peut-être bu aussi. » Dis-je pas plus concerné que cela au final. L’alcool aidait pas mal.

    Je regardai le poulet tomber par terre, comme si ce n’était rien « Oops. » La suite me paraît carrément hors du temps, tellement c’était en train de tourner glauque. « Oh, on dirait qu'il a recommencé à neiger ! » Je fronçai les sourcils, en tournant la tête vers la fenêtre : « Pauvre pigeon, il s'est presque transformé en glaçon... » Etait-il normal que je ne comprenne absolument rien à ce qu’ils racontaient ? Ils n’avaient plus l’air de parler la même langue que moi tout d’un coup. Dingue. « N'ayez pas peur, chez moi il ne vous arrivera pas la même chose. Vous êtes en sécurité et à l'abris de la neige ! » Je me levai et m’approchai d’eux, me tenant à tout ce que je trouvai, car mes jambes n’avaient plus beaucoup de force.

    Je me grattai le top de la tête : « Tu sais que son poulet nageait dans l'alcool ? » Sur le coup, je ne voyais pas l’intérêt de l’information : « Non, mais j’avoue que c’est bizarre, je connais pas de recettes de poulet avec de l’alcool. » La porte fermée ne me perturba pas toute de suite, mais par acquis de conscience :

    « Pourquoi est-ce que tu fermes dis ? » Il me regarda et d’un sourire cajoleur, nous montra la table. « Je me suis donné beaucoup de mal pour cuisiner tout ça. Vous n’allez quand même pas partir, hein ? Je compte faire ma déclaration ce soir, oui, c’est le grand soir je pense ! » J’arquai un sourcil en entendant cela : « Il est fou. » Dis-je en commençant à piocher dans les patates.

    Il y avait quelque chose qui me disait que ça ne tournait plus rond, mais j’étais bien trop absorbé par ces… pommes de terre. « Eun Hee, viens manger. Après on rentre. » Terminais-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Hee
Admin
Seo Eun Hee


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2014

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyVen 2 Jan - 17:53

« Hein ? » Oui, Nam Sun n'est pas vraiment une flèche quand il a une cave à alcool dans le bide. Il rit sans raison et il faut lui expliquer les choses deux fois pour pouvoir espérer qu'il comprenne, c'est un signe évident de son ivresse. On est pourtant pas venus pour nous gaver, encore moins pour nous saouler. « Demain matin, ne m’embrasse pas, je ne parle pas. Problème réglé. » Il dit ça avec beaucoup de légèreté, comme si c'était rien. Je sens même qu'à ses yeux, il y a plus aucune différence entre moi et son pote-gay-dragueur-pervers. « Demain matin, c'est toi qui auras oublié tes propos vexants, pas moi. » réponds-je sur un ton menaçant, avant de croiser les bras et d'essayer de ne plus y penser, laissant la colère se résorber.

Mais c'est mission impossible. « Il va falloir que tu te mettes d’accord avec toi-même ma cocotte, tu veux que je sois sympa ou pas ? » J'ai un moment d'hésitation. Pour le coup, même bourré, il semble être plus logique que moi. « Eh bien je... tu viens de m'appeler ma cocotte ? » Je secoue la tête, incrédule, puis ajoute : « Non mais aurais-je pu savoir que sa main allait s'aventurer sur tes cuisses ? » Son point de vue sur les démonstrations d'amour m'aide pas à retrouver mon calme, je lance dans un faux sourire : « Très bien. Mais en disant ça, tu perds ton droit de te demander pourquoi il croit pas que t'es hétéro. »

A nouveau, il m'embarque dans une colère mêlée à un certain dégoût. J'ai comme l'impression de les avoir surpris en pleine action, bon sang. « Tu l’as vu non ? Il m’a… Enfin, il a perdu la tête. Il a peut-être bu aussi. » J'ouvre la bouche pour l'inciter à continuer sa phrase puis me ravise de lui reposer la question, plus du tout sûre de vouloir savoir. Mon regard se détache du jeune homme pour se poser sur Joo Won qui a l'air satisfait. Peut-être que finalement il a vraiment un plan, et que ça marche à merveille. « Non, mais j’avoue que c’est bizarre, je connais pas de recettes de poulet avec de l’alcool. » Je décide ne pas faire de commentaire cette fois, ni quand il demande pourquoi son ami a fermé la porte. Il est passé de "parano" à "pigeon" en moins que rien, et a perdu sa capacité de marcher un brin normalement en prime.

Avec Joo Won, on doit pas avoir la même signification de "déclaration". Du moins je l'espère. « Il est fou. » je dirais plutôt qu'il a tout d'un génie de crime, mais "fou" peut aussi s'appliquer. Eun Hee, viens manger. Après on rentre. » J'hoche la tête. « Une minute. Je vais juste rafraîchir mon maquillage. » En réalité, j'allais me passer de l'eau froide sur le visage histoire de mettre de l'ordre dans mes idées. Je me stoppe néanmoins devant la porte ouverte de ce qui semble être la chambre de Joo Won, un mur avec des photos de Nam Sun m'ayant sauté aux yeux. Par réflexe, je rentre et tombe sur une petite boite de crème fraîche. Qu'est-ce qu'il veut faire avec de la... je plaque ma main direct sur ma bouche quand je comprends, mon envie de gerber est la seule chose qui m'empêche d'hurler comme une blonde dans un film d'horreur. Il y a comme un poster de Nam Sun collé au plafond en plus. C'est le comble. Heureusement que je ne suis pas cardiaque, j'aurais pas survécu.

Le visage décomposé, je reviens dans le salon. « Je te crois... » dis-je d'une voix exagérément contrite. « Je te crois ! Il a pas seulement des vues sur toi, c'est un psychopathe ! Il y a une tonne de photos de toi dans sa chambre, et... et de la crème fraîche... » j'explique en ignorant le regard effrayant de Joo Won derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hy.forumactif.fr
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyVen 2 Jan - 19:36

    Quand elle parla de propos vexant, je fis la sourde oreille, décidant sciemment de laisser cela de côté et de passer à autre chose. De toute évidence, si je continuais à l’ouvrir, je ne ferai que creuser ma tombe un peu plus profondément. Eun Hee me le ferait payer, d’une manière ou d’une autre, j’avais le temps de m’y faire, jusqu’à demain. J’avais déjà un certain mal à me concentrer, alors j’allais aller à l’essentiel. Les flatteries, j’en avais déjà reçu, et d’habitude je parvenais très bien à faire avec. Mais le fait que cette fois-ci, ça soit un ami de longue date et qu’il ne lâche pas l’affaire, même après mes rejets… Heureusement, j’avais trop bu, mais cela n’en restait pas moins une réaction d’autruche, comme l’avait si bien dit Eun Hee.

    « Eh bien je... tu viens de m'appeler ma cocotte ? » J’arquai un sourcil, confus. Elle ne répondait pas du tout à ma question en fait ? Elle voulait que je sois gentil, donc qu’elle me laisse l’être, si Joo Won ne savait faire la différence entre de la gentillesse et du flirt. Le jour où Oh Nam Sun se mettrait à flirter avec quelqu’un d’autre que Seo Eun Hee : Choi Dan Il aura coupé le cordon ombilical avec sa mère. « Tu es bizarre. » Oui bien sûr, elle était la seule à être bizarre ce soir, c’était certain. « Non mais aurais-je pu savoir que sa main allait s'aventurer sur tes cuisses ? » Elle comptait vraiment m’en faire un fromage ? Il était peut-être temps de passer à autre chose maintenant tout de même, je sentais d’ailleurs une jolie migraine pointer le bout de son nez, et j’avais toujours aussi chaud. J’ouvris ma veste et gêné, passai mon index dans le col de ma chemise pour qu’il devienne un peu plus lâche. « Très bien. Mais en disant ça, tu perds ton droit de te demander pourquoi il croit pas que t'es hétéro. » Je levai les yeux au ciel, agacé :

    « Je ne comprends pas cette logique, et je la comprendrai jamais. Je lui ai clairement dis que je l’étais pas s’il ne lâche pas l’affaire, j’y suis pour rien. D’ailleurs, je ne voulais pas venir. Donc tu n’es pas toute blanche dans l’histoire. » Du coin de l’œil, je lui fis une grimace.

    Vouloir avoir le dernier mot à tout prix ? Encore une tare que je laissais volontiers aux autres. L’alcool fait des ravages les amis.

    Après cela, on sauta dans la cinquième dimension. L’ambiance qui s’était voulu légère au début, avait pris du plomb dans l’aile d’un coup, même si j’avais un peu de mal à comprendre d’où venait le problème précisément. Joo Won se montrait bien plus entreprenant que d’habitude et ça me paraissait bizarre. Surtout qu’il avait parlé à Eun Hee en premier lieux et c’était elle à qui il avait fait part de l’invitation. Il pensait que j’étais qui pour elle ? Son frère ? Joo Won était pire que têtu à ce stade-là. Mais si l’on mangeait, on pourrait sûrement partir ensuite, on avait parlé d’un repas, pas d’une soirée complète. « Une minute. Je vais juste rafraîchir mon maquillage. » Je haussai les épaules, louchant sur le poulet qui devait sûrement être plombé par l’alcool si Eun Hee avait vu juste.

    Quand elle revint, je fonçais les sourcils ; elle avait l’air paniquée. Pourtant, son maquillage me semblait être en bonne forme. « Je te crois... Je te crois ! Il a pas seulement des vues sur toi, c'est un psychopathe ! Il y a une tonne de photos de toi dans sa chambre, et... et de la crème fraîche... » Je penchai la tête sur le côté, incrédule. Où était-elle allée chercher tout ça ?

    « De la crème fraiche ? Qu’est-ce que tu veux qu’il me fasse avec de la crème fraiche ? » Demandais-je en me levant de table, perturbé. « Mais c’est vrai ce qu’elle dit ? » Je tournai la tête vers mon ami qui effaça un sourire perturbant pour tourner rouge pivoine lorsqu’il croisa mon regard. Il vint à moi et m’attrapa la main, effaçant complètement Eun Hee derrière lui :

    « Tu ne peux pas dire que tu n’aimes pas les garçons, tu n’as jamais essayé ! Si tu essayais… Avec moi… Tu pourrais savoir, et puis si ça ne te dit rien, je laisserai tomber, vraiment ! Je promets ! » J’entrouvris la bouche, et le pointai du doigt, m’apprêtant à parler. Mais de toute évidence, je m’étais levé trop tôt, et l’alcool me fit tourner la tête. Mes jambes me lâchèrent et je basculais en avant, il me rattrapa et regarda Eun Hee, tout sourire.

    « On dirait qu’il a fait son choix. » Dit-il, tout ému.
    Mais encore une fois, il s’emballait. J’avais trop bu, je n’étais pas tombé sous son charme, j’allais tomber, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Eun Hee
Admin
Seo Eun Hee


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2014

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptySam 3 Jan - 21:44

Son commentaire me fait rigoler et je décide de le laisser dans l'illusion que c'est moi la personne la plus bizarre ce soir. J'apprécie moins qu'il insiste sur le fait que je sois partiellement responsable du problème. Il n'y aurait jamais eu de problème s'il avait envoyé paître cet ami qui le drague lourdement, même si c'est un ami. Un "je ne suis pas gay" ne suffit pas. Mais vu qu'il dit qu'il ne comprendra jamais cette logique, je m'abstiens de commentaire, lui laissant le dernier mot.

De toute façon, ils ont réussi à m'embarquer dans une si forte colère que je me surprends à ne pas insulter Joo Won. Un passage par sa chambre me confirme que c'est un sale profiteur, il ne présente aucun respect pour moi et n'a pas peur de plonger son soit disant ami dans des eaux troubles. Nombre de filles piqueraient une crise pas possible dans ce genre de situations, et il est pas rare que ça finisse ridiculement par une rupture. Est-ce qu'il a pensé à ces conséquences ou y a que ce qu'il compte lui faire dans la chambre au fond du couloir qui l'intéresse ? « De la crème fraiche ? Qu’est-ce que tu veux qu’il me fasse avec de la crème fraiche ? » Je me tape le front avec ma main, mais quelque part ça me rassure qu'il soit peu renseigné sur ces trucs. « On en reparlera, mais crois-moi tu veux pas rester pour le découvrir toi-même. »

Je regarde à mon tour son pote quand Nam Sun le questionne, loin de m'attendre à cette réaction. Joo Won, dans son entêtement, néglige ma présence - comme si je faisais tâche ici - et fait ce qui semble être une proposition plus que surprenante à Nam Sun. Franchement, j'ai envie de lui coller un pain, tellement il est lourd et tellement il réalise pas à quel point c'est grave. Il s'est évertué à paraître plus innocent qu'il est, a échafaudé un plan pour le draguer et moi, sa copine, en fais partie. Cerise sur le gâteau, il me lance avec contentement que le jeune homme a fait son choix. WTF. « Oh ça, je préfère entendre Nam Sun le dire. » Je m'approche pour mettre le holà, ce n'est plus drôle. « Ça drague dur. » dis-je dans un sourire qui n'annonce rien de bon tout en promenant mon regard désespéré et coléreux sur eux. « Mais dommage pour toi, c'est le mien. Il a "essayé" avec moi, et ça lui a plu avec moi. Toi t'as pas le choix, tu dois laisser tomber. » Tout en parlant, je passe mon bras entre leur deux corps pour les séparer et ensuite garder Nam Sun maladroitement contre moi. « Chacun sa place. » dis-je en espérant que le message soit clair. La cinquième roue du carrosse, c'est pas moi.

J'ose même mettre une main sur ses fesses pour marquer mon territoire, geste qui lui est pas permis. Si Nam Sun a pas aimé recourir à cette technique, rien ne m'en empêche moi. Mais Joo Won est bien déterminé, et hausse les épaules en jetant un regard furtif sur la porte verrouillée. « Sunnie chou semble vouloir rester. » Je glisse tout bas à l'oreille de Nam Sun : « Et toi tu te plains quand je t'appelles mon amour. » Puis en réalisant qu'il compte vraiment pas nous laisser partir, je lâche un long soupir.  « Tu te comportes comme un con. Mais je suis sûre qu'au fond, au fin fond de toi, tu n'es pas un con et ça doit être pour ça que t'es son ami, alors ouvre cette fichue porte ou je te jure que je te les coupe. » Pas moyen de rester courtoise, qu'il pense que je suis une garce s'il veut. Après ces douces paroles, j'essaie de me tourner vers la porte mais finis par tomber, Nam Sun sur moi. C'est qu'il fait son poids. « Ça va être dur de te ramener. »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hy.forumactif.fr
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt EmptyDim 4 Jan - 17:36

    Joo Won avait toujours eu tendance à ne pas lâcher l’affaire facilement même lorsque nous étions encore amis, voilà pour quelle raison j’avais abandonné et décidé de m’éloigner de lui. C’était aussi pour cela que je ne tenais plus à le voir, même si ça m’attristait.

    Enfin là, en l’occurrence, j’avais d’autres préoccupations : qu’est-ce qui pèse le plus lourd, un kilo de plomb ou bien un kilo de plumes ? J’avais très chaud et mes oreilles bourdonnaient (en plus d’être toute rouges), la discussion entre Eun Hee et lui me paraissait bien lointaine, mais j’avais cette irrépressible envie de rire. Seulement, j’avais la nette impression que ça n’était pas le moment. Je n’avais plus beaucoup de force et ma tête était plutôt lourde : autrement dit, j’avais connu des jours meilleurs. « Oh ça, je préfère entendre Nam Sun le dire. Ça drague dur. Mais dommage pour toi, c'est le mien. Il a "essayé" avec moi, et ça lui a plu avec moi. Toi t'as pas le choix, tu dois laisser tomber. » Quand elle me tira à elle, mes jambes de cotons ne furent pas d’une très grande aide : un vrai poids mort, tant et si bien qu’à peine dans ses bras à elle, ma tête vint se nicher au creux de son cou : « Chacun sa place. » J’ouvris a bouche pour la refermer immédiatement. Elle était pâteuse et sèche. « Ma tête… Pastèque… Boom. » Furent les seuls mots qui passèrent la barrière de mes lèvres.

    Quand elle posa sa main sur mes fesses, je sursautai à peine, et me mis à rire, alors qu’en temps normal, j’aurai simplement râlé. Puis inconsciemment, je la serrai un peu plus dans mes bras, cherchant sûrement à… m’endormir ? Mais ils faisaient un sacré boucan mine de rien tous les deux.

    « Sunnie chou semble vouloir rester. » Un frisson me parcouru l’échine, comment venait-il de m’appeler au juste ? « Et toi tu te plains quand je t'appelles mon amour. » J’essayai de me redresser, sans grand résultat : « Je suis pas ton amour, et je suis pas Sunnie-chou. Plaignez-vous à ma mère si Nam Sun ça ne vous plaît pas… » Dis-je, tout grognon. Je n’étais même pas certain que Eun Hee qui était juste à côté de moi, allait comprendre, autant dire que ça sonnerait comme un marmonnement pour Joo Won. « Tu te comportes comme un con. Mais je suis sûre qu'au fond, au fin fond de toi, tu n'es pas un con et ça doit être pour ça que t'es son ami, alors ouvre cette fichue porte ou je te jure que je te les coupe. » A cette menace, je ris encore une fois, amusé pour je ne sais quelle raison. Et sérieusement, je commençais à me dire que peut-être oui peut-être…

    J’étais bourré.

    Puis ensuite, alors que mes pieds semblaient être cloués par terre, Eun Hee essaie de bouger et ça ne se révèle pas très efficace. Il suffisait de nous voir tous les deux par terre, moi à moitié endormi et elle… « Ça va être dur de te ramener. » Je hochai la tête, puis péniblement me redressai à l’aide de mes mains, restant au-dessus d’elle, silencieusement dans un premier temps.
    Mais je finissais par l’embrasser à pleine bouche, oubliant la retenue qui d’habitude me définissait si bien. Mes lèvres déviaient ensuite à… par terre.

    « Je t’aime… Et je suis pas… Grosse inspiration qui prouvait que j’avais enfin trouvé le sommeil : Pas gay.. » Mes yeux se fermèrent et j’entendis parler de taxi, et d’aide, mais honnêtement, le reste… Flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A shameless flirt Empty
MessageSujet: Re: A shameless flirt   A shameless flirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A shameless flirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie 2 :: Titre 3-
Sauter vers: