Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 But hey, what did you expect ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyDim 4 Jan - 22:56

    « J’attends cinq minutes Dan Il, c’est tout. Si t’es pas là, on ira manger à Crunchy Food et t’auras ton menu enfant, comme chaque année. »

    Après avoir fini de taper ce sms, je rangeais mon téléphone dans la poche de mon duffle-coat, tout en frissonnant. J’avais autre chose à faire qu’aller me faire masser honnêtement. Mais cette année, Dan Il avait voulu innover et dans l’espoir de garder notre relation de travail un tant soit peu équilibrée, j’avais accepté de me rendre dans ce salon avec lui, à l’occasion de son anniversaire.
    Vous allez me prendre pour un idiot, mais savoir que ce genre d’expédition faisait partie des souhaits de Dan Il me rassurait un peu, cette histoire avec Min Huan n’était véritablement qu’une rumeur donc. Si cela n’avait pas été le cas, passer derrière lui se serait révélé compliqué franchement, même si je ne jugeais personne ici, juste l’ampleur de mon travail ou non-travail.
    En attendant « l’homme de la journée », toutes les jeunes femmes qui entraient à l’intérieur semblaient être très peu vêtues, et elles me regardaient en riant. Je n’avais peut-être pas l’air très à l’aise, planté comme un piquet non loin de l’entrée mais je ne devais pas être le seul dans ce cas, non ? Pensais-je en regardant autour de moi, soudain un peu gêné. Effectivement, j’étais tout seul, et le soleil était doucement en train de rejoindre ses quartiers. Autant dire, la température ne risquait pas d’augmenter. Qu’est-ce qu’il avait contre les menus enfants d’un seul coup Dan Il ? Cette semaine, pour les garçons, le thème était Hotwheels. Cela n’avait peut-être pas autant de classe que Bob L’éponge, mais il n’en avait pas Dan Il, des toupies, si ?

    « Bon, ras-le-bol. Je lui ferai livrer des beignets de poulet chez lui. » Je râlai et tout en m’emmitouflant bien dans mon manteau, commençait à partir. L’intéressé choisit ce moment pour se montrer, ce qui m’arracha un petit soupir. Après vérification de ma montre, je pouffai de rire.

    Il avait mis 7 minutes, pas cinq mais pas non plus dix. Autrement dit, il était en retard, mais pas assez pour que je le lui reproche. Si je le connaissais par cœur, finalement, lui aussi connaissait ma manière de fonctionner. « Je t’accompagne, mais je ne reste pas, que l’on soit clair. Les massages, ce n’est pas un truc pour moi. » Je détestais vraiment que l’on me tripote en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyMer 7 Jan - 21:25

« .. Et donc, c'est pour toutes ces raisons que les cookies congelés sont un bon choix. » j'applaudis puis regarde ma montre. Non pas que le discours de ma mère ne m'intéresse pas, mais aujourd'hui j'avais vraiment besoin d'être ailleurs. C'est mon anniversaire, j'ai 25 ans et envie de le fêter comme un adulte. Finies les soirées pizzas, aujourd'hui j'allais me rendre dans un salon de massage. Le SMS de Nam Sun me rend que plus impatient de quitter cette "fête privée" organisée par ma chère mère. Tant et si bien qu'en recevant son cadeau d'anniversaire, je faisais comme si je l'avais pas vue accrocher une carte avec son nom sur la plus grosse boite envoyée par mes fans pour l'occasion. Je suis pas déçu, j'en rigole même : c'est d'elle que je tiens mon génie maléfique. Nam Sun le sait déjà.

Quand j'arrive enfin à rejoindre l'homme qui, depuis quelques mois, est plus pour moi qu'un agenda vivant, je l'entends parler de beignets de poulets. M'ouai, il se serait bien rattrapé. Mais j'ai fait un effort surhumain pour ne pas avoir plus de 8 ou 9 petites minutes de retard. « Désolé, fête d'anniversaire interminable. Quand j'ai enfin réussi à effacer les traces de rouge-à-lèvres de ma joue, ma mère a soudainement eu mal à l'estomac, elle a cru que la déco sur ma tarte était mangeable... » J'hausse les épaules, moi ça fait déjà quelques années que je sais que ça se mange pas. C'est peu étonnant qu'il n'ait pas envie de rester, j'entoure son cou de mon bras et commence à marcher. « Je suis sûr que tu as envie de te faire bichonner par une jolie femme. En plus, t'as vraiment besoin d'un massage vu que t'as un boulet comme moi dans ta vie. » Pour moi, c'est un peu l'inverse, pour ça que j'en ressens aussi le besoin.

À l'intérieur, une femme nous demande notre âge. « C'est pas grave si vous avez moins de 20 ans, je pourrais vous vendre de fausses cartes d'identité. » Allez savoir si elle plaisante ou pas. Elle en a pas l'air en tout cas . « Vous pouvez choisir votre ou vos masseuses, mais je vous conseille les Thaïlandaises. Elles sont très douées. » Elle sourit tout en nous montrant des photos, et en les zieutant je me rends compte que le choix sera difficile, elles sont toutes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyMer 7 Jan - 22:59

    Après cette petite mise en garde, je décidai de ne rien ajouter, sachant pertinemment qu’il trouverait quelque chose à redire à ça de toute façon. Avec Dan Il, essayer de la jouer à la parlante, c’était une perte de temps. Il fallait le mettre devant le fait accompli et ne lui laisser aucune échappatoire, voilà tout.
    Ce salon ne me disait rien qui vaille, d’un : je n’apprécie pas le moins du monde que l’on me touche. Deux : si je veux me faire masser, Eun Hee se fera très probablement un plaisir de s’en occuper. Quoique si elle vient à apprendre pour ma petite escapade (anniversaire ou pas), ce sera une autre histoire : le massage aura des airs de strangulation. « Désolé, fête d'anniversaire interminable. Quand j'ai enfin réussi à effacer les traces de rouge-à-lèvres de ma joue, ma mère a soudainement eu mal à l'estomac, elle a cru que la déco sur ma tarte était mangeable... » La fameuse raison alors. Je ne pus m’empêcher de sourire, sachant qu’il disait vrai. Sa mère était un vrai phénomène, j’en avais eu la preuve plus d’une fois depuis que je travaillais au service de son fils. Et depuis que je les connaissais, l’un comme l’autre, s’il y avait bien une chose dont j’étais certain, c’était que Dan Il n’avait pas été adopté.

    « Croire que ta tarte est mangeable est une erreur en soit, elle devrait le savoir depuis le temps. Qui donnerait du crédit en cuisine, à quelqu’un qui a mis le mot « brûlé » dans le titre d’une de ses recettes ? » Je dis cela le plus naturellement du monde, sachant que mon honnêteté ne le blessait plus depuis un bon bout de temps.

    Quand il me prit sous son bras, je me penchai seulement un peu en avant, gardant mes remarques pour moi. Son anniversaire, son anniversaire, son anniversaire, je répétais cela dans ma tête, et le laissai me malmener. « Je suis sûr que tu as envie de te faire bichonner par une jolie femme. En plus, t'as vraiment besoin d'un massage vu que t'as un boulet comme moi dans ta vie. » Je lui jetai un coup d’œil et pouffai doucement : « Et donc, avec ta super logique, tu t’es dit que passer encore plus de temps avec le « dit-boulet » c’était une idée fantastique. » Je répondis cela en riant doucement. Au final, je m’étais laissé avoir, et il le savait bien.

    Une fois à l’intérieur, une jeune femme vint à notre rencontre, automatiquement, je fronçai les sourcils. Il fallait peut-être que je me détende un peu… Je ne faisais rien de mal… Pas vrai ? « C'est pas grave si vous avez moins de 20 ans, je pourrais vous vendre de fausses cartes d'identité. » Surpris, je ne sus que dire, et hésitai à le prendre comme un compliment ou autre chose. « Vous pouvez choisir votre ou vos masseuses, mais je vous conseille les Thaïlandaises. Elles sont très douées. » Les photos qu’elle nous montre ne me font ni chaud ni froid, et d’un coup, je sentis la lassitude m’accabler :

    « Dan Il, c’est pas mon anniversaire, pour quelle raison est-ce que je dois le faire aussi ? » Je passai une main sur ma nuque et l’interrogeai du regard. « Deux Thaïlandaises alors ? » Je sursautai. Je n’avais rien dit de tel moi. D’ailleurs, je ne voulais vraiment plus rester ici moi. J’avais l’impression d’être un bout de viande. Un bout de viande avec un porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyJeu 8 Jan - 21:50

Quand il parle de "brûlé", je ne peux réprimer un grand sourire. Cette fois, j'ai surveillé le four avec la plus grande des attentions, jusqu'à ce que j'entende son bip sonore. Si le four de Reina en avait un qui sonnait aussi fort, sa cuisine serait toujours en vie. Peut-être. « Quoi, tout grand cuisinier laisse cramer sa cuisine au moins une fois dans sa vie. » J'hausse les épaules en souriant, très sûr de ma théorie.

Je fronce un peu les sourcils suite à son commentaire. Il a raison. Tout psy lui aurait déconseillé de passer son temps libre avec la source de la colère, le boulet, moi. « Oui mince, j'y avais pas pensé mais tu t'es habitué à mes idées fantastiques. Puis la masseuse te fera oublier ma présence. » Et vu les photos, j'ai raison de le croire. « Dan Il, c’est pas mon anniversaire, pour quelle raison est-ce que je dois le faire aussi ? » Quelle question. « Deux Thaïlandaises alors ? » Je le confirme avant de répondre à la question de Nam Sun. « Bah c'est un moment un peu spécial pour moi, j'aimerais le partager avec toi. D'ailleurs, je compte sur toi pour m'y inviter à l'occasion de... ton premier cheveu blanc. Quelque chose me dit que ça va pas tarder. » Je souris, taquin et convaincu que j'allais le faire vieillir rapidement même si c'est pas mon intention.

Elle nous conduit vers une pièce peu éclairée qui sent vraiment bon, il y a même une douce musique. « Détendez-vous, vos masseuses vont bientôt arriver. Oh et on a une nouvelle qui parle pas très bien coréen, j'espère que ça vous dérangera pas ? »  Je secoue la tête. Une jolie femme prête à s'occuper de moi mais qui ne parle pas beaucoup... « C'est le paradis ! » Je souris à Nam Sun puis commence à regarder ce qu'il y a dans la pièce à part les tables de massage. En tombant sur.. du lait ? Je me pose pas de questions et commence à boire, puis je me mets deux-trois rondelles de concombre dans la bouche. Faut s'occuper en attendant quoi. « C'est sympa ici hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyVen 9 Jan - 23:02

    Son explication me laissait sans voix, et jugeant que ça n’était pas nécessaire de lui en faire part, je gardais mes remarques pour moi.
    Un massage. J’allai me faire masser par une inconnue, et ça, peu importe de quelle manière j’essayais de le faire passer, je n’arrivais pas à m’y faire. Peut-être que c’était moi qui était bizarre en fin de compte, car j’avais l’impression d’être le seul à être embêté dans l’histoire. En même temps, que je sache, il n’avait pas de petite-amie : ceci expliquait donc cela. Il n’avait pas une Eun Hee, prête à vous faire avaler le grille-pain suite à un écart. J’exagérais peut-être un peu, mais elle s’avérait assez imprévisible dans ces moment-là. Heureusement, je n’étais pas coutumier du fait. Je ne réitérerai pas l’expérience alors que peut-être… Peut-être… Peut-être que je n’étais pas obligé de lui en parler, hein ? N’importe qui pouvait se rendre chez le kiné et se faire masser par une femme, n’est-ce pas ? Il n’y avait rien de sexuel là-dedans. Puis… J’avais un peu mal au dos, maintenant que j’y réfléchissais bien.

    Tout en tenant mes reins de mes deux mains, je me rendis compte du ridicule de mon comportement, et un voile rose vint se déposer sur mes joues. « Oui mince, j'y avais pas pensé mais tu t'es habitué à mes idées fantastiques. Puis la masseuse te fera oublier ma présence. » Je levai les yeux aux ciel en l’entendant dire cela : « Si c’était si facile… » Aucune accusation dans le ton de ma voix, seul le petit sourire au coin de mes lèvres prouvait que je plaisantais. Chose que je faisais rarement au demeurant. « Bah c'est un moment un peu spécial pour moi, j'aimerais le partager avec toi. D'ailleurs, je compte sur toi pour m'y inviter à l'occasion de... ton premier cheveu blanc. Quelque chose me dit que ça va pas tarder. » Mon précédent sourire se mua en rictus, rictus attestant de mon malaise grandissant. J’avais étrangement chaud, et mes oreilles brûlantes et rouge vif n’aidaient pas à cacher mon embarras.

    « Honnêtement, je ne vais pas te dire que je suis touché, car ce salon pue l’embrouille, mais bon : quitte à avoir mon premier cheveu blanc, autant que j’ai une bonne histoire à raconter avec. » La salle dans laquelle nous arrivions donnaient une ambiance cocooning, mais je n’arrivais pas à me détendre pour autant : que voulez-vous, on ne se refait pas. La lumière était douce, les murs semblaient épais, et les tables de massages, bon marché. Non que je m’y connaissais particulièrement, mais je doutai que cet établissement soit aux normes nationales, ni même qu’une quelconque autorité supérieure ait eu vent de son existence.
    J’en soupirai, las : « Détendez-vous, vos masseuses vont bientôt arriver. Oh et on a une nouvelle qui parle pas très bien coréen, j'espère que ça vous dérangera pas ? » Je fronçais les sourcils, et laissai Dan Il gérer pour cette fois-ci. Je savais que l’idée en soit était mauvaise, mais j’avais… envie de passer du temps avec lui. Ca allait mal finir, certes, mais les gens normaux font des erreurs, alors pour une fois, j’allais être normal.

    Faire une bêtise en connaissance de cause, relevait plutôt de la bêtise que de la normalité, mais vous m’avez compris.

    « C'est le paradis ! C'est sympa ici hein ? » Je pris une mine dégoutée en le voyant engloutir le lait et les concombres de tout évidence posé ici pour des masques du visage, mais ne dit rien, amusé au fond. « Pour mon anniversaire, on fera un truc qui me plaît à moi, c’est tout ce que j’ai à dire. » Il comprendrait sûrement très vite l’ampleur de la menace.
    Les deux jeunes femmes entrèrent finalement, et le manque de tissus sur leurs corps manqua de me faire tomber à la renverse. Instinctivement, je me tournai vers Dan Il : « Tu m’expliques pourquoi la totalité de ce qu’elles portent sur elles ne formerait même pas un t-shirt complet ? » Elles semblèrent se concerter, et celle des deux qui devait le mieux parler le coréen s’avança : « Pouvons-nous commencer la séance spéciale anniversaire ? » Quelle horreur, non mais quelle horreur. « Je suis un homme mort. » Murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyLun 12 Jan - 2:07

Je souris quand il dit que c'est pas facile d'oublier ma présence. Compréhensible. Il y avait des moments où je me suis dit que c'est qu'en déménageant sur Mars que je me débarrasserais de lui. Mais c'était avant que je lui trouve un côté "bro". Son manque d’enthousiasme me déçoit presque, je fais la moue en le laissant critiquer le salon qui selon moi, est plus efficace qu'un psy pour faire diminuer le niveau de stress. « Tu voudrais qu'on fasse quoi pour ton anniversaire ? » Oui oui, je me sens obligé de lui demander d'être précis car le "un truc qui me plait à moi" me fait un peu peur.

Enfin, les deux masseuses arrivent et ce que je vois me déplaît pas, contrairement à lui. « Tu m’expliques pourquoi la totalité de ce qu’elles portent sur elles ne formerait même pas un t-shirt complet ? » Est-ce que je suis leur styliste ? « On s'en fout ? Tout ce qu'elles portent ne formerait même pas un t-shirt complet ! » je répète en souriant, c'est fou comment l'intonation peut donner un sens différent à cette phrase. « Pouvons-nous commencer la séance spéciale anniversaire ? » J'hoche la tête mais fronce un peu les sourcils à l'entente de sa prochaine remarque, à mon tour je murmure : « C'est quoi le problème ? T'as peur de quoi ? »

Puis en réfléchissant, je crois comprendre et ajoute tout en mettant ma main sur son épaule : « C'est un salon de massage, pas un strip club. Si tu veux, je me charge de parler à madame et à lui expliquer la situation s'il le faut. » En espérant qu'elle est pas aussi forte/violente que Reina. Personnellement, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté-là, l'avantage d'avoir plusieurs femmes dans sa vie sans réellement être en couple. J'ai peur de personne, donc. C'est le moment que choisit mon téléphone pour sonner, mon coeur fait un grand saut dans ma poitrine : c'est ma mère. « QUOI ? Non je sais pas où t'as encore fourré la télécommande... sérieusement t'as regardé dans ta poche ou dans le frigo ? ... non, je vais pas revenir tout de suite pour t'aider à chercher... j'ai pas à te dire où je suis.... non... non... bon ok : je t'aime, bye. » je murmure avant d'éteindre mon téléphone et de jeter un regard las à Nam Sun. « C'était votre femme ? Vous n'avez pas de soucis à vous faire, on lui dira rien. » intervient une jeune femme, sa collègue hoche la tête. « Euh oui, c'était ma femme. » Vaut mieux passer pour un mari infidèle que pour un homme de 25 piges qui a le syndrome de Peter Pan. Je souris à nouveau à Nam Sun qui, maintenant, devrait être rassuré. « On peut vous aider à vous déshabiller si vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyLun 12 Jan - 21:28

    « Tu voudrais qu'on fasse quoi pour ton anniversaire ? » Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres, tandis que je croisai les bras, songeant à ce qui l’ennuierait le plus au monde. J’hésitai entre une visite éducative et du sport d’endurance. Marier les deux serait vraiment trop cruel, alors je me contentai de lui répondre, ayant pitié de lui : « Le marathon annuel de Séoul. » Je l’entendais se plaindre d’ici : « Le livreur de pizza doit passer et on a prévu d’aller boire un coup ! » Ou même me menacer : « Ton concert, tu vas le faire tout seul. » Il penserait sûrement que ça me ferait changer d’avis (même si ça ne l’avait jamais fait auparavant), mais il me suffirait de quelques mots magiques pour qu’il se souvienne de ce qu’il me devait. Pouf : il serait obligé de m’obéir.

    Oh oh, c’est comme cela que ça se passe quand on franchit la barrière employé-employeur ?

    Cela dit, mon amusement fut de courte durée. Dès que les jeunes femmes entrèrent, je tombai des nus (au sens figuré, d’accord : figuré). Comme je m’y étais attendu, ce salon ne faisait pas que puer l’embrouille, il était carrément infecté par un marché florissant de notre jolie métropole.
    Le.
    Marché.
    Du.
    Sexe.
    Dépité par cette conclusion, j’hésitai sincèrement à prendre mes cliques et mes claques et à me faire la malle. Seulement, je ne pouvais pas, pas maintenant que j’étais entré, pas maintenant que Dan Il risquait de faire une intoxication alimentaire à cause des concombres pas frais. Rien que l’appellation donnait un peu la couleur de ce qui allait se passer dans cette salle d’ici cinq minutes. Et je n’étais pas assez tête brûlé pour participer à une orgie et rentrer ensuite chez une femme qui pouvait manier les couteaux comme personne. « C'est quoi le problème ? T'as peur de quoi ? » Je détournai le regard quand il me dit ça, comme si j’avais « peur » qu’elles nous sautent dessus, faute d’attention de notre part.

    « D’un paquet de trucs. Mes chances de survies s’amenuisent avec le temps qui passe… Je dis ça dans le vague, avant de reprendre conscience et de le regarder, comme si je venais de me rendre compte que oui, c’était bien à Choi Dan Il que j’étais en train de parler : Mais pourquoi je te dis ça à toi, moi.. » Je secouai la tête, et décidai de me calmer un peu. « C'est un salon de massage, pas un strip club. Si tu veux, je me charge de parler à madame et à lui expliquer la situation s'il le faut. » Je laissai tomber ma tête en avant, comme s’il venait de me frapper à la nuque sans prévenir. Alors il savait pourquoi j’appréhendais autant, et il avait osé me demander « c’est quoi le problème » ? C’était à se demander s’il côtoyait des femmes de temps en temps.

    « Tu es gentil, tu restes en dehors de ça. Je ne fais rien de mal après tout hein… C’est pas un strip club, comme tu dis. Puis, j’ai mal au dos. » Non sérieusement Nam Sun ? Encore cette excuse bidon même pas digne des classiques de Dan Il ?

    Gêné, je le regardai du coin de l’œil, priant secrètement qu’il n’allait pas relever. Quand son téléphone se mit à sonner, j’imaginai tout de suite le pire. Mais me calmai bien vite, me rendant compte qu’il était impossible que Eun Hee appelle Dan Il sur son portable et pas moi. « QUOI ? Non je sais pas où t'as encore fourré la télécommande... sérieusement t'as regardé dans ta poche ou dans le frigo ? ... non, je vais pas revenir tout de suite pour t'aider à chercher... j'ai pas à te dire où je suis.... non... non... bon ok : je t'aime, bye. » Nouveau coup de massue derrière la tête. Cette fois-ci, inconsciemment j’eu un regard désolé pour les deux jeunes femmes, et l’une d’entre elle me répondit par un large sourire.

    Ok, on arrête de sourire, pensai-je, en prenant une tête d’enterrement comme tactique défensive. Je murmurai pour Dan Il : « ‘Je t’aime’, hein ? » Connaissant le phénomène, j’ajoutai : « C’est le bac à légumes, trois fois sur quatre. » Le plus sérieusement du monde. « C'était votre femme ? Vous n'avez pas de soucis à vous faire, on lui dira rien. » Je retins un petit rire, même si ce n’était pas sa femme, il était évident que si sa mère l’apprenait, elle l’enfermerait jusqu’au nouvel an chinois de l’an prochain, alors… « Euh oui, c'était ma femme. » Je pouffai de rire, soudain beaucoup plus détendu. « On peut vous aider à vous déshabiller si vous voulez. » ….

    On reprend la tête d’enterrement, et au pas de course.
    « Non c’est bon, on est grand ne vous en faites pas. dis-je, en enlevant mon t-shirt aussitôt. Je n’avais pas besoin d’enlever plus, hein ? Je regardai Dan Il, et remarquai qu’il ne bougeait d’un pouce : Toi aussi tu es grand Dan Il. » Autrement dit : déshabille toi vite, que l’on s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyVen 16 Jan - 20:43

Je sursaute légèrement, le marathon annuel de Séoul ? Je peux comprendre qu'il ait envie de bouger un peu puisqu'il passe son temps dans les dossiers, mais de là à me faire courir 40 kilomètres... « Désolé, mon médecin m'a proscrit toute activité physique. Faire une longue course, ce n'est plus de mon âge. » Il pourrait me répliquer que je sors cette excuse à chaque fois que mon coach sportif se pointe, et que ça n'a jamais servi à grand-chose, mais je peux toujours m'autoriser d'espérer. Après ces quelques mots, je lui souris l'air de dire "c'est amusant de jouer au tyran ?", loin de chercher ouvertement le conflit comme d'habitude.

Attentivement, je l'observe alors qu'il parle de survie, les sourcils froncés. « Mais pourquoi je te dis ça à toi, moi.. » J'hausse les épaules : « Je sais pas, peut-être parce que je suis un bon écouteur. » J'ai jamais été le genre de personnes qui fait des jugements à l'emporte-pièce, mais il a l'air froussard tout à coup, et ses excuses me choquent. Quelle sensation curieuse que de voir la personne qui me glace le sang dans cet état. « Qui aurait cru que le grand Nam Sun aurait peur de quelqu'un... on a finalement trouvé plus effrayant que toi je crois. » je dis, tout en me montrant exagérément sérieux. J'espère qu'il aura de meilleures excuses sous la main quand il voit sa copine, sinon il aura réellement mal.

« ‘Je t’aime’, hein ? » Je grimace sans oser poser mes yeux dans les siens, quelle honte. « C’est le bac à légumes, trois fois sur quatre. » Je pouffe de rire avant d'hocher la tête, d'accord avec lui et d'ajouter : « Le seul endroit dont elle oublie l'existence, oui. » Dans notre famille, on est pas trop légumes. Quand il me dit que je peux me déshabiller tout seul, je choisis de ne pas le contredire et m'exécute. La jeune femme qui a suivi la conversation s'approche de lui et fait glisser son doigt le long de son torse. « Nos clients sont souvent nerveux lors de leur première fois ici, c'est juste une question de temps. Que cette femme soit grosse, moche, ou incroyablement jolie, je vous promets de vous la faire oublier. » Et c'est là que je percute enfin que ce n'est pas un salon de massage normal. Quelle... bonne surprise. C'est pas mon genre, mais pourquoi pas... certes, les paparazzis pourraient en faire leur choux gras, mais aujourd'hui ça sera pas le cas.

Quand la main de la masseuse s'arrête sur sa ceinture, je détourne le regard. « Bon moi, je prends celle qui parle pas beaucoup et qui est plus timide. » Il a l'air de plaire à l'autre de toute façon. Quand j'ai plus qu'une serviette autour de la taille, je prends place sur la table de massage en souriant. « Détends-toi Nam Sun, les murs ont pas d'oreilles. Et puis, t'as mal au dos, non ? » je dis, tout en lui décochant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptySam 17 Jan - 0:40

« Désolé, mon médecin m'a proscrit toute activité physique. Faire une longue course, ce n'est plus de mon âge. » Je lui jetai un coup d’œil en biais, loin d’être dupe. Après tout, j’étais un peu le cobaye de ses nouvelles trouvailles niveau excuse. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres : « Je tiens à passer ce moment avec toi. » Fut ma réponse rapide. Histoire qu’il ne commence pas à croire que je disais cela pour plaisanter. D’ailleurs, c’était mot pour mot ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt quant à la nécessité de ma présence ici ; l’ironie dont je faisais preuve maintenant en disait sûrement long sur ce que je pensais à ce sujet.
Je regrettai ailleurs de ne pas m’en être tenu aux nuggets de poulet, même si j’étais heureux de pouvoir passer un peu de temps avec lui, en tant qu’ami (c’était d’ailleurs l’unique raison qui faisait que j’étais encore ici en ce moment).

Mine de rien, même s’il allait trouver ça risible, je risquai de dormir pour le restant de la semaine sur le canapé de l’appartement de Eun Hee hein, et rien que l’idée de laisser le chat Bidule prendre ma place, ça m’agaçait. Je me sentais mal à l’aise en plus, et je n’avais pas l’habitude de gérer ce genre d’état. « Je sais pas, peut-être parce que je suis un bon écouteur. Qui aurait cru que le grand Nam Sun aurait peur de quelqu'un... on a finalement trouvé plus effrayant que toi je crois. » Si d’habitude, je ne suis pas le genre à me confier, je crois qu’il est temps que j’explique vite fait à Dan Il ce que je « risque » en restant ici.

« Ses crises d’émotivité n’ont rien à envier à mes colères froide. Tu as au moins la chance que je sois terre à terre, et que de ce fait, certaines limites suivent. » Ce n’était pas un portrait très flatteur pour Eun Hee, mais il avait au moins le mérite d’être fidèle.

Le fait qu’elle se laisse submerger par ses émotions dans sa vie de tous les jours, faisait que ces fameuses crises étaient vraiment difficiles à gérer. Pour être honnête, c’était précisément ce point qui avait compromis et de manière fatale, de mon côté, notre supposé vie de couple.
Maintenant, les choses étaient différentes, je l’aimais oui. Et encore heureux, je ne merdais pas tous les deux jours. Lui, c’était une toute autre histoire, mais quelque part, je le respectais beaucoup : réussir à gérer une mère comme la sienne, c’était un exploit quotidien.

Je me contentai de sourire quand il me ne me contredit pas, bien trop occupé à garder une distance de sécurité entre moi et ces jeunes femmes. Je n’osais ensuite plus regarder Dan Il quand il s’affaira à se déshabiller, ne jugeant pas que nous fussions assez proches pour ça. Quand l’une d’elle s’approcha et qu’elle posa sa main sur mon torse, j’eus un mouvement de recul, surpris. Elle allait peut-être un peu loin non ? C’était pour un massage que nous étions là, pas un cinq à sept. Ou bien il y a quelqu’un dans cette pièce qui m’a menti, pensais-je en trouvant finalement le courage de fusiller Dan Il du regard. « Nos clients sont souvent nerveux lors de leur première fois ici, c'est juste une question de temps. Que cette femme soit grosse, moche, ou incroyablement jolie, je vous promets de vous la faire oublier. » J’arrêtai tout de suite sa main quand elle arriva à ma ceinture : « Hep là. Je ne veux oublier personne, et elle est très jolie si vous tenez à le savoir. Dan Il c’est quoi cet endroit hein ? » Ridicule ? Oui, et le mot était bien faible. Elle ne s’offusqua pas, au contraire, elle s’approcha un peu plus de mois, brisant le cercle d’intimité : mon cercle d’intimité.

« Bon moi, je prends celle qui parle pas beaucoup et qui est plus timide. Détends-toi Nam Sun, les murs ont pas d'oreilles. Et puis, t'as mal au dos, non ? » Quand il me dit ça, tout en tenant la main de la jeune femme à une certaine distance, j’enlevais mon jean et m’empressais de m’entourer le bas ventre d’une serviette.

« Bon anniversaire, Dan Il… dis-je en m’installant sur la table de massage.

Les mains de la jeune femme descendirent vraiment trop bas, et je n’avais nul besoin de sentir sa poitrine contre mon dos à chaque geste soi-disant relaxant. D’ailleurs, elle avait plutôt intérêt à se contenter d’un massage pour me relaxer.
Mon sang se glaça quand elle commença à glisser ses mains en dessous la serviette blanche : « On va y aller doucement, d’accord ? » Je regardai à gauche puis à droite : « On va y aller doucement avec quoi ? Mos dos d’ailleurs, c’est plus haut… » Je m’empourprais, prenant vraiment sur moi, et fermais les yeux, espérant sincèrement que ça passerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptySam 17 Jan - 21:33

Quand il répète ce que j'ai dit plus tôt, je fais la moue, blasé d'avance. Ma seule consolation c'est qu'il aura à expliquer à ma mère pourquoi je pourrai pas nourrir le chat le jour du marathon.« D'accord, mais si je fais un malaise, ça sera ta faute. » Je suis pas le seul à me plaindre ici, il semble que lui aussi a peur de quelqu'un. Ce quelqu'un est donc du genre à en faire tout un fromage d'un truc con, elle a l'air cool pourtant. « C'est pour ça que je suis pas en couple. » Ouai, enfin ça et le fait qu'on me prenne pour un gros gamin qui, à part Spongebob et les pizzas, ne prend rien au sérieux. Un handicapé des sentiments aussi, voire même un handicapé tout court.

D'un ton totalement détendu, je réponds : « La bonne nouvelle c'est que tu pourrais faire la une des faits divers "un jeune manager a été retrouvé mort, il semblerait que l'arme du crime soit un talon d'environ 15 centimètres". » Dans mon cas, l'arme du crime serait sans doute une poêle ou un poing bien fermé. Fier de ma blague, je ris franchement. Le but n'est pas de le provoquer mais de l'amuser, on est tous victimes des femmes après tout.

En le voyant interagir avec la masseuse, je me sens un peu mal et j'ai un sourire crispé mais reconnaissant lorsqu'il me souhaite un bon anniversaire. « Merci. » Contrairement à lui, le massage me fait plutôt du bien, la jeune femme étant moins loquace et plus timide. Quand elle me dit d'attendre deux minutes, je me redresse un peu. « Tu vois, c'est pas si mal que ça. » Puis tant que je suis là, l'autre ne lui sautera pas dessus. J'entends les deux se demander où est parti le concombre, refoule une forte envie de vomir quand elles disent qu'un M. Cho doit avoir tout consommé afin d'adoucir sa peau sèche mais c'est tout. Il faut rester avec Nam Sun, il faut rester avec... « Mais qu'est-ce qu'il a fait avec le lait post-épilation... ? » Je plaque ma main sur ma bouche. « Tu sais pas où je pourrais trouver un seau par hasard ? » Trop tard, la jolie masseuse me tapote l'épaule tandis que je vide mon estomac puis propose avec son joli accent en nous regardant tous les deux : « Vous trouvez pas qu'on peut passer aux choses sérieuses ? » J'ai bien trop mal à l'estomac pour remarquer qu'elles commencent déjà à se débarrasser du peu de tissu qui couvre leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptySam 17 Jan - 23:20

    Les femmes sont compliquées, il n’y a rien qui relève d’un scoop là-dedans. Et à mon humble avis, ce n’était pas à cause de cela qu’il était toujours célibataire aujourd’hui. La personnalité de Dan Il… Il fallait être doté de beaucoup de patience pour parvenir à le gérer sans y perdre des plumes. Même après plusieurs années à le côtoyer, j’étais loin du but, nous avions fait un énorme pas en avant oui, mais ça remontait à trois semaines seulement. Les femmes en général ont des attentes à laquelle elles demandent satisfaction très vite, mais tout cela de manière implicite. Rien d’étonnant à ce que si peu soient restées. Dan Il était quelqu’un d’attachant, il fallait juste savoir lire entre ses propres lignes : l’approcher sans arrière-pensée était, selon moi, la clé. Avant de s’en faire un amant, il fallait commencer par être ami.
    Cela dit, j’avais bien trop à m’occuper pour en plus m’ajouter des conseils de ce côté-là, car j’étais prêt à parier qu’il était l’idéal de beaucoup de jeunes femmes. Jeunes femmes qui ne le connaissaient pas, certes. Mais les faits étaient là.

    Cela dit, il pouvait être un réel abruti quand il s’y mettait. Et je ne savais pas ce qui était le pire : qu’il ne se soit pas assez renseigné sur l’endroit, ou que je reste, en connaissance de cause. « La bonne nouvelle c'est que tu pourrais faire la une des faits divers "un jeune manager a été retrouvé mort, il semblerait que l'arme du crime soit un talon d'environ 15 centimètres". » Surpris, je l’observai du coin de l’œil, puis me forçais à inspirer profondément. Si je devais passer du temps ici, et me faire réprimander une fois rentrée, autant que Dan Il au moins lui, passe un bon moment.

    « Si jamais ça arrive, je ne te lègue rien du tout. Et j’ai déjà prévue une lettre pour mon successeur, histoire qu’il ne reparte pas de zéro. Je levai la main droite, prêt à faire le compte sur mes doigts : Plus de sucre après 18 heures, couvre-feu à 9h30, tutorat tous les jeudis avec Envy et j’en passe. » Dis-je en souriant, très peu de temps.

    Oui, car me dessaper devant une inconnue qui de tout évidence, n’avait pas l’esprit très catholique, me dérangeait un peu. « Mais qu'est-ce qu'il a fait avec le lait post-épilation... ? » Trop occupé à essayer de rester calme, je n’entendis que cela et pas ce qui se passait avant. Mais c’était amplement suffisant, cet imbécile n’avait pas été doté d’un sens de survie à la naissance, c’était obligé. Je tournai la tête vers lui, et soupirai profondément…

    Et non, ce n’était pas parce qu’il me dépitait (pas que).
    C’était parce que le geste qu’elle avait fait, m’avait fait un bien fou. Surpris, je sursautai, et m’empourprai très vite. Quel embarras. « Tu sais pas où je pourrais trouver un seau par hasard ? » Au moins, il ne va pas garder ça dans son estomac et c’était le mieux qu’il avait à faire, vu la bêtise qu’il avait faite.
    La jeune femme s’était arrêtée, sûrement perturbée par l’état de Dan Il, et j’en profitais pour me redresser et m’asseoir sur la table de massage, soupirant cette fois car il était désespérant. « Vous trouvez pas qu'on peut passer aux choses sérieuses ? » Je sautai sur mes pieds quand je compris ce qui était en train de se passer :

    « Dan Il arête de vomir cinq secondes et regarde ce qui est en train de se passer. Pourquoi diable as-tu demandé un traitement d’anniversaire ? » Je demandai cela, en me cachant les yeux à moitié, très embarrassé. « Le zèle c’est mauvais, vous avez déjà été payé, que diriez-vous d’arrêter ? » J’entrouvrais les doigts pour vérifier, et elle ne portait plus qu’un malheureux bout de tissus au niveau de ce que j’appellerai « mortsubitedansdeuxheurestrentesiellenefaitques’approcher ». Elle s’approcha de moi doucement, après avoir fait le tour de la table pour venir de mon côté. Dans un mouvement intelligent, elle attrapa ma serviette, me forçant à m’approcher pour éviter que cette dernière ne tombe. « Notre politique nous interdit de faire le travail à moitié. La formule anniversaire promet du bon temps, alors essayons de passer du bon temps hm ? » Elle comptait vraiment continuer à me faire du rentre dedans alors que Dan Il était malade juste à côté ? « Fais quelque chose.. » Intimais-je à Dan Il, en détournant la tête, et tout bas, alors que la jeune masseuse était en train d’enrouler ses bras autour de mon cou, mais il était sûrement trop occupée. « Tout de suite Monsieur. » « Hein ? Mais non, pas toi ! » Je répondis du tac au tac, essayant de la faire lâcher ma serviette sans que celle-ci ne se dénoue.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyVen 23 Jan - 19:52

Il m'annonce qu'il ne compte rien me léguer, indifférent à mes espérances. Je me sens déçu le temps d'un très court instant avant de réaliser que ce n'est peut-être pas si dramatique que ça, de ses innombrables bouquins sans images j'ai absolument rien à foutre. Puis j'ai l'habitude aussi, ma mère menaçant de me déshériter toutes les 24 heures. L'histoire du successeur me fait sourire, la conclusion que ce dernier tirera de la lettre c'est que son nouveau protégé a un mode de vie de -12 ans. « J'espère au moins que ton successeur sera plus obéissant que toi. » L'idéal serait quelqu'un qui ignore cette lettre et qui aura toujours des snacks dans ses poches, voire des pots de bonbons sur son bureau, contrairement à Nam Sun.

Quelques minutes plus tard, j'ai de vraies raisons pour me plaindre. « Dan Il arête de vomir cinq secondes et regarde ce qui est en train de se passer. Pourquoi diable as-tu demandé un traitement d’anniversaire ? » Parce que c'est mon anniversaire, tout simplement. Je secoue la tête, la main sur le ventre puis lève difficilement mon regard. Elle étaient quasiment nues. Pas de bol, cette vision a aucun effet sur mes sens temporairement calmés. J'essaie quand même de profiter de la soirée, et de déposer un bisou sur la joue de la jeune femme. Au lieu de ça, je manque ma cible et atterris quelque part sur ses cheveux, la faisant rire. C'est officiel, ce soir je suis vraiment pas en forme.

« Fais quelque chose.. » Je suis essoufflé, j'ai la tête qui tourne et me prends le coin d'une table dans le tibia dès que je bouge. Si je sors d'ici, ce sera seulement en rampant. « Désolé mais la seule chose qui me traverse l'esprit en ce moment, c'est "lavage gastrique" et "assez de médocs pour tout un troupeau d'éléphants". Que de glorieuses et réjouissantes perspectives ! » Je regarde la masseuse qui le harcèle. « Mais c'est mon anniversaire, pas le sien, alors soit vous l'oubliez et vous occupez de moi, soit j'aurais des choses à dire à votre patronne. » Ça suffit à la faire reculer un peu, mais la détermination se lit toujours dans ses yeux. Avec ma tête de mourant, je récupère nos vêtements, et essaie de me rhabiller sans perdre l'équilibre. « Je suis désolé pour tout, c'était pas mon intention de te créer des problèmes. Mais ta copine est pas obligée de savoir... enfin si jamais ça s'apprend, évite juste de lui sortir l'argument "c'est pas tromper, c'est comparer", les filles aiment pas ça. » Même chose pour ma mère. Si elle découvre où j'ai passé mon anniversaire, elle ne fera qu'une bouchée de moi. Nos peau sont en danger.

Je sursaute légèrement quand la masseuse me câline par derrière et fais la moue. « On est vraiment obligés de partir Nam Sun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyJeu 29 Jan - 23:50

    « J'espère au moins que ton successeur sera plus obéissant que toi. » Je souris de suite en l’entendant dire cela. « Tu devrais le savoir, t’as besoin d’une forte tête à tes côtés, sinon c’est dans le mur que tu vas terminer ta carrière. » Je lui dis cela, tout en restant le plus sérieusement. Mais il devait le savoir mieux que personne vu qu’il n’avait jamais mis en action ses projets de licenciement.
    Mais honnêtement, si c’était pour me retrouver dans des situations pareilles, j’allais me licencier tout seul, comme un grand. La jeune femme était de plus en plus entreprenante, et quand je perdais une de ses mains de vue, je commençais directement à avoir peur, appréhendant l’endroit où elle irait l’idée de la faufiler. J’essayai de la garder sous contrôle en les lui tenant toutes les deux, mais dès que je baissai un peu mon attention, elle réussissait à venir me caresser le torse, ou elle s’affairait à tenter d’ouvrir ma ceinture pour la trente septième fois. La plupart des hommes paierait beaucoup pour qu’une telle chose arrive.

    Eh bien moi, j’étais prêt à doubler la mise.
    Pour qu’elle arrête.
    Tout de suite.
    Et ensuite, j’irai lui acheter un pull.
    Et de la dignité.

    En plus, Dan Il ne m’était d’aucune utilité pour le coup, il semblait découvrir un soudain intérêt pour les cheveux. Alors que je tentai, seul, de m’en sortir sans ramener un boulet à mon pied droit où on pourrait y voir marqué « INFIDELE » « ADULTERE » en lettres blanche de craie. Niveau boulet, j’avais déjà donné, pensais-je en regardant Dan, son teint pâle et ses yeux vitreux, vaciller un peu. « Désolé mais la seule chose qui me traverse l'esprit en ce moment, c'est "lavage gastrique" et "assez de médocs pour tout un troupeau d'éléphants". Que de glorieuses et réjouissantes perspectives ! Mais c'est mon anniversaire, pas le sien, alors soit vous l'oubliez et vous occupez de moi, soit j'aurais des choses à dire à votre patronne. » Je sursautai quand je sentis mes fesses se faire pincer, et sans attendre, je sortais la main de cette jeune femme de mon boxer, en soupirant, et en lui offrant un regard réprobateur. De toute évidence, la demande de Dan Il n’avait pas été prise au sérieux.

    « Je n’ai plus envie de plaisanter, tu sais. Si tu me files un coup de main, je te trouverai assez de médocs pour un troupeau d’hippo et d’éléphants réunis. » La jeune impudente sembla prendre ça pour une invitation à un plan à trois. « Il suffisait de le dire, je vais rappeler ma collègue et on va rester tous les trois ? » Je tournai la tête vers elle, et penchai la tête en avant : « Je vous demande pardon ? » Un frisson de dégoût me parcouru l’échine alors que je refermais pour la quarantième fois.

    « Je suis désolé pour tout, c'était pas mon intention de te créer des problèmes. Mais ta copine est pas obligée de savoir... enfin si jamais ça s'apprend, évite juste de lui sortir l'argument "c'est pas tromper, c'est comparer", les filles aiment pas ça. » Je me retiens d’étirer le bras pour le frapper à la nuque, ayant peur qu’il ne s’effondre vu son état. Ou qu’il vomisse sur ma cheville. Une intoxication alimentaire n’avait rien de sexy, ni même de romantique encore moins de professionnel. Il allait bientôt le comprendre. Peut-être qu’il comprendrait que manger tout ce qui est à portée pouvait se révéler sacrément dangereux.

    « Et rappelle moi de toujours être avec toi si un jour tu la rencontre officiellement. » Dis-je en soupirant.

    Je parvins finalement à ce qu’elle me lâche un tant soit peu, et recule de trois bons pas. J’observai Dan Il se faire câliner et grimaçais : « On est vraiment obligés de partir Nam Sun ? » Je venais lui prendre mes vêtements des mains et le regardais sévèrement : « On est obligés oui, et honnêtement, je suis prêt à ce que l’on devienne plus proches, mais pas à ce point. Vraiment pas. » Avouais-je en faisant un signe de tête vers sa serviette et ensuite un nouveau vers la mienne. « La séance est terminée mesdames, vous m’en voyez désolé. Vous serez payées, ne vous en faites pas. » Tout en disant cela je me cachais de manière assez brouillon avec ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptyVen 30 Jan - 23:19

C'est vrai que j'ai besoin de ses compétences. J'ai beau être sérieux au travail, j'ai quand même aucune jugeote, presque aucune intelligence et peu de limites dans la vie de tous les jours. Ses prédécesseurs se disaient prêts à gérer ma carrière pour le côté financier, mais dès qu'ils apprenaient à me connaître, pouf, plus personne à l'horizon. Nam Sun est le seul à être resté malgré tout. « Je n’ai plus envie de plaisanter, tu sais. Si tu me files un coup de main, je te trouverai assez de médocs pour un troupeau d’hippo et d’éléphants réunis. » Je lui lance un regard désolé, à part mourir dans mon lit, je suis pas capable de grand-chose. Et je veux pas finir à l'hosto, dans une pièce blanche aseptisée à la déco miteuse. Quand la masseuse lui propose un plan à trois, je ne peux m'empêcher de sourire, je la trouve franchement... bien formée :  « Ils choisissent bien leur personnel, hein ?»

« Et rappelle moi de toujours être avec toi si un jour tu la rencontre officiellement. » Pour qu'il assiste à une scène de crime ? Non merci. Je souris avant de lui tapoter gentiment l'épaule : « Franchement j'y tiens pas vu les risques... mais ok, t'es mon bro maintenant et t'as choisi ta fille, faudra que j'approuve ton choix et tout. » En réalité, je suis bien heureux de pouvoir aborder le sujet "Eun Hee". Il y a du progrès quand même, la dernière fois que je l'avais questionné sur son divorce, je me suis retrouvé à animer une soirée Bingo pour seniors. Il parle d'être proches, justement, et m'arrache un sourire amusé tandis que je jette un regard furtif vers nos serviettes. Je pourrais pas lui proposer une séance de sauna à l'avenir, je suppose.

« La séance est terminée mesdames, vous m’en voyez désolé. Vous serez payées, ne vous en faites pas. » je me penche en avant : « T'as pas cru que ça allait la décourager, rassure-moi. » je murmure, en la voyant se rapprocher, incapable de gérer son envie de se jeter sur lui. Ça m'incite à enfiler mon jean tant bien que mal en marchant, d'un geste plus rapide. Je pose mes mains sur les poignets de l'autre afin de me libérer de son emprise. « Désolé, tu l'as entendu. » En deux-deux, je finis de m'habiller. Une fois dans la salle de réception, je peux enfin respirer. « J'espère que vous êtes satisfaits messieurs, n'hésitez pas à nous revisiter. Et joyeuse Saint Valentin ! » Je me dirige vers la sortie, la main sur le ventre. « Oui oui, mais pensez à étiqueter vos produits. »

Une fois dehors, mes poumons accueillent l'air frais avec plaisir et ça va déjà un peu mieux. Mode résurrection on. « Merci d'être venu, c'était vraiment amusant. » Ça me botte pas de partir comme ça, j'ai un moment d'hésitation mais finis tout de même par le prendre dans mes bras et lui tapoter le dos amicalement. Un sourire plus tard, je m'éloigne un peu mais me retourne vers lui un instant. « Si t'as besoin d'un endroit où crécher quelque jours, appelle-moi. » Je mime un téléphone avec mes doigts et souris : « Ma mère a sûrement assez de plats congelés pour trois personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Chez Eun Hee o-o

But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? EmptySam 31 Jan - 0:38


    La remarque de voyeur à peine voilée me passa au-dessus de la tête, tout ce qu’il eut comme réponse fut un des nombreux regards réprobateurs que j’avais en stock. « Franchement j'y tiens pas vu les risques... mais ok, t'es mon bro maintenant et t'as choisi ta fille, faudra que j'approuve ton choix et tout. » Je ne tiquais même pas à « bro », bien trop perturbée : je devais gérer trop de trucs en même temps pour le coup. Dan Il ne devait plus toucher à rien, et elle non plus, pensais-je en regardant la jeune femme, un air embarrassé peinturluré sur mon visage.
    En plus, même si j’avais à faire, Eun Hee ne sortait pas de mon esprit. Je voyais toute sorte d’émotions passer sur son visage : de la déception, de la colère, de l’impassibilité serait sûrement le pire, quoique non, le pire, ce serait si elle pleurait. « En imaginant que je sois ton frère, comme tu le dis. Non, faire sortir « bro » de ma bouche, était impensable. Où est-ce que tu as vu que le plus jeune des deux intervenait dans les affaires de son aîné ? » En fait, le moment n’était probablement pas très bien choisi pour parler de ça, car de toute évidence, Eun Hee allait me jeter dehors dès qu’elle apprendrait.

    Et alors que je pensais en avoir terminé, ce que me dit Dan Il me fait replonger : « T'as pas cru que ça allait la décourager, rassure-moi. » Je penchais la tête, dépité, grimaçant aussi un peu : « Si ? » J’avais l’impression que pour la première fois, il maîtrisait mieux la situation que moi.
    Bon si on oubliait qu’il avait vomi ses tripes, il y a dix minutes de cela car il avait eu la bêtise d’avaler de la crème et des concombres de massage.

    Alors que je tenais la tigresse éloignée d’une main, j’en profitai pour enfiler mon jean-très maladroitement, il fallait le dire, car je manquai deux-trois fois de me gaufrer monumentalement. Nous sortîmes enfin de cet antichambre de l’enfer (oui car le pire restait encore à venir). « J'espère que vous êtes satisfaits messieurs, n'hésitez pas à nous revisiter. Et joyeuse Saint Valentin ! » Je bloquais une bonne minute après avoir entendu cela. Je me dirige vers la sortie, la main sur le ventre. « Oui oui, mais pensez à étiqueter vos produits. » « Merde, la Saint Valentin. » Je détachais chaque syllabes de cette phrase, histoire de bien me l’imprimer dans l’esprit.

    Je n’assurais pas le moins du monde pour le coup.
    Et à cette heure, plus rien ne serait ouvert.
    Merde.
    Oui, ça valait bien quelques jurons.

    Après avoir payé, je rattrapais vite fait Dan Il qui avait pris de l’avance sur moi, déjà dehors. « Merci d'être venu, c'était vraiment amusant. » Je le regardai, incrédule, ne sachant que dire. Quand il me prit dans ses bras, je le regardai d’abord, surpris, avant de venir tapoter son dos, d’une manière assez maladroite. Il me lâchait, et je trouvai la force de lui sourire gentiment. « Si t'as besoin d'un endroit où crécher quelque jours, appelle-moi. Ma mère a sûrement assez de plats congelés pour trois personnes. » Je pouffai de rire doucement, il savait ce qui m’attendait oui.

    « J’en prend bonne note. Bon anniversaire, Dan. » Je crois, qu’encore jamais jusqu’ici, je l’avais appelé « Dan » et cette fois, allez savoir pourquoi, ça m’avait paru naturelle.

    C’est ça, un « bro » ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But hey, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: But hey, what did you expect ?   But hey, what did you expect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But hey, what did you expect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie 2 :: Titre 3-
Sauter vers: